Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les guillouxe
24 septembre 2007

La rentrée des guillouxe

Déjà une semaine que nous sommes rentrés:

Emeric a repris le chemin de La Gacilly au pays des produits de beauté

Justine a pris le chemin de l'école : première rentrée; un peu de pleurs la 1ère semaine et tous les jours c'est un peu mieux. C'est une école "high tec" car la maîtresse prend des fotos et les fait tourner en boucle sur un pc dans le couloir!!

Mariette gazouille beaucoup, rigole et aimerait beaucoup se tenir assise car elle est très très curieuse. Après nous avoir fait deux nuits 20h30 - 8H30/9h au Cap d'Agde (merci aux parents de Nicolas) elle continue à nous réveiller une fois par nuit la coquine.

Et moi, je ne reprendrais le travail qu'en 2008 car je suis en congé parental et en recherche d'emploi... l'objectif est de trouver un nouveau job avant le 1er janvier sinon retour dans mon entreprise : croisez les doigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité