Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les guillouxe
9 octobre 2007

Nouveau job!

Grande nouvelle de la semaine : j'ai trouvé un nouveau travail que je commence le jeudi 8 novembre... et oui comme dirait Emeric "tu sais que tu te prives de deux mois de vacances" mais l'occasion est à saisir.

Je vais travailler pour une société qui produit un logiciel de management Qualité Sécurité Environnement Développement Durable. Cette société est sur Rennes, le poste est original et intéressant (du moins j'espère) et la cerise sur le gateau, c'est que je ne travaillerai pas le mercredi!

Pour les curieux vous pouvez jeter un coup d'oeil au site : www.qsms.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et ben c'est une excellente nouvelle :)<br /> <br /> on viendra plutôt pour la non-moins traditionnelle galette saucisse hihihi ...
J
Félicitations ! Mais puisqu'il est question de qualité, tu pourras signaler à ton nouvel employeur que leur site web ne respecte pas les standards internet en terme d'accessibilité... ça la fout mal pour une boite de qualité... (désolé je ne peux pas m'en empêcher)
I
Félicitations! nous sommes très contents pour toi, voila de quoi remotiver!<br /> grosses bises à vous 4.
G
Pour l'apéro, avec plaisir.
J
Nous te congratulons avec un plaisir non feint, en pensant à l'apéro traditionnel qui accompagne ce genre de nouvelle !
Publicité