Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les guillouxe
9 juin 2011

Qd on apprend avec les enfants

La maîtresse de Mariette (Petite Section) adore l'art et les peintres, elle leur a fait découvrir Gauguin, Mathisse et surtout Van Gogh. Mariette nous a donc expliqué pourquoi Van Gogh avait l'oreille coupée... histoire que j'avais complètement oublié.

Prochainement j'essaierai de vous scanner sa peinture de "la chambre jaune de Van Gogh" que leur maîtresse leur a proposé de reproduire.

 

PS : Mariette a fait une 1ère visite du musée des beaux arts à rennes où elle s'est un peu ennuyée. Qd on lui a dit qu'elle y retournait, elle nous a dit "je veux bien mais la prochaine fois j'attendrai les copains à l'entrée!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité